• Skip to content
  • Skip to secondary menu
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Trouvephoto.com

  • BUSINESS
  • INTERNET – TECHNOLOGIE
  • MODE
  • SANTE
  • SPORT
  • VOYAGE

Lampe au sel de l’Himalaya : Un ioniseur d’air naturel

24 décembre 2021 by Jules

Une lampe au sel de l’Himalaya allumée environ onze heures par jour augmente la concentration d’ions négatifs dans l’air d’environ 300 %. C’est en somme, un ioniseur naturel qui peut améliorer significativement votre vie quotidienne.

Mais examinons de plus près, les caractéristiques et les atouts santé de la lampe au sel de l’Himalaya.

D’où vient le sel de Gemme ?

Le sel gemme s’est formé au cours de plus de 250 millions d’années et présentent un aspect cristallins uniques qui fait  du sel rose de l’Himalaya une véritable œuvre d’art de la nature.

Le processus d’ionisation qui a lieu à l’intérieur des lampes au sel rose est entièrement naturel et ne nécessite pas l’ajout de produits chimiques ou de filtres pour stimuler le processus d’ionisation. La lumière orange émise par une lampe de sel de l’Himalaya, selon les principes de la thérapie par les couleurs, donne une sensation de bien-être général (physique et mental), stimulant ainsi la bonne humeur et la détente. A noter aussi que  la lampe au sel de l’Himalaya  présente également des avantages pour la thyroïde et le système respiratoire. Elle est également utile pour traiter la dépression.

Une lampe de décoration qui procure du bien-être

Le sel de l’Himalaya utilisé pour la construction des lampes est extrait et traité à la main, afin de préserver sa forme originale et sa structure cristalline. En fait, chaque lampe de sel de l’Himalaya est une pièce unique qui contribue au style et au design de votre maison.

Sa forme originale et sa lumière douce lui permettent de s’adapter à toutes les pièces de la maison. Il est recommandé de la nettoyer à sec et de la garder allumée pendant au moins 4 à 6 heures pour que la lampe au sel de l’Himalaya commence à produire en quantité  des ions négatifs.

Lampe au sel de l’Himalaya : contre les rayonnements électromagnétiques

Tout le monde dans sa maison a au moins un appareil électroménager, un ordinateur, un téléphone portable, un réveil, un modem, et une tablette, et… chacun de ces appareils inonde l’environnement d’ions positifs qui, selon des recherches scientifiques récentes, provoquent une mauvaise humeur, un malaise général, un stress excessif et des maux de tête.

Lampe au sel de l’Himalaya : Régulation de l’humidité

Les lampes au sel de l’Himalaya agissent comme des déshumidificateurs naturels : elles éliminent efficacement l’excès d’humidité, et pour cette même raison, vous pourrez retrouver des traces  d’eau salée à la base de la lampe, encore plus dans les maisons humides. N’oubliez pas de placer votre lampe au sel de l’Himalaya sur une assiette ou une soucoupe.

Lampe au sel de l’Himalaya pour ioniser l’environnement

L’ionisation de l’air de notre environnement domestique est très importante pour notre santé : l’augmentation  d’ions négatifs dans l’atmosphère que nous respirons charge électrostatiquement toutes les particules en suspension dans l’air. La poussière, la fumée, le pollen, les bactéries, sont éliminés naturellement sous l’effet des ions négatifs.

 

Filed Under: SANTE

Reader Interactions

Primary Sidebar

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter et profitez des bons plans

EN VRAC

4 règles à savoir avant de vendre ses bijoux de valeur

13 mars 2023 By Jules

4 idées de distractions innovantes pour les enfants

9 mars 2023 By Alexa

phox magasin photo

Phox : e-commerce de matériel photo et vidéo pour débutant et professionnel. Marque renommée

8 mars 2023 By Jules

TAGS

Bijou culture entreprise Fleur internet Marketplace sante Sexualité sport

Footer

Archives

Catégories

Recherche

Copyright © 2023 · Magazine Pro on Genesis Framework · WordPress · Log in