• Skip to content
  • Skip to secondary menu
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Trouvephoto.com

  • PHOTOGRAPHIE
  • ENTREPRISE
  • E-COMMERCE
  • CULTURE
  • VOYAGE
  • TECHNOLOGIE

Célébrer un hommage à James Gandolfini alias Tony Soprano par Jdlino Brand et des amis

13 septembre 2025 by Jules

Dans un monde en constante évolution et adaptation, un entrepreneur nommé Jose Lino s’acclimate aux temps modernes. Des rues rugueuses de New York, Jose a appris à la dure comment gagner un dollar en vendant de la drogue et en se livrant à d’autres actes illégaux. Mais il a rapidement laissé cela derrière lui et a utilisé son sens des affaires pour des moyens plus légitimes de gagner sa vie. Tout d’abord, il s’est plongé dans l’industrie musicale en représentant des artistes émergents venant de lieux tels que la Colombie, la République dominicaine et d’autres parties de l’Amérique centrale.

Il était l’un des développeurs de l’artiste pop Romeo Santos du groupe Aventura. Après des années de sueur et de larmes, José a rapidement fondé sa marque JDLino qui a été lancée en 2021. La marque couvre divers aspects de la musique, de la promotion à la mode. La marque est un mélange d’un style de vie élitiste, de mode et de luxe urbain. José s’est façonné pour devenir une icône culturelle dans l’industrie du divertissement. Il n’a cependant pas tout appris dans la rue ; José a terminé des stages à la Harvard Business School pour aiguiser ses compétences. Jusqu’à présent, depuis sa création, la marque JDLino a acquis plus de cent millions de vues sur TikTok, collaboré avec des artistes hip-hop émergents et des influenceurs comme Ligia Morales (La Del Sombrero azul). Il a travaillé avec des boxeurs comme Eddie Howe de Hempstead, NY, ce qui a conduit à sponsoriser l’un des plus grands combats entre Roy Jones Jr et Erick Harding au super dôme d’Athènes à La Nouvelle-Orléans. Récemment, il était impliqué dans le dernier combat de Roy Jones Jr en faisant de la promotion/marketing avec Dam, Celebrity Boxing.

JDLino a été lancé aux États-Unis mais s’est maintenant étendu à Cancun, Mexico. Il a choisi Cancun car c’est une destination touristique, en raison de sa richesse culturelle, et c’est un emplacement clé pour développer sa marque à l’international. Le plan de Jose au Mexique est d’avoir un emplacement permanent pour établir des points de vente, des programmes d’ambassadeurs de marque, et éventuellement même un magasin phare. Son objectif est de rendre JDLino mondial. https://www.jdlinobrand.net Du côté de la mode, Jose aime aborder ce marché sur un niveau différent de la plupart et croit qu’il s’agit d’un mouvement de style de vie. Un espace où un individu manifeste son identité à travers des designs superbes et un streetwear attrayant. Sa ligne de mode comprend des articles comme des sweats à capuche, des casquettes, des vestes en cuir ou des baskets qui véhiculent un message de style individuel et de dynamisme que la jeunesse actuelle désire. Sa marque englobe cinq éléments clés : des designs audacieux mais minimalistes, des matériaux et un savoir-faire premium, des collections en édition limitée et de l’exclusivité.

 

de fortes influences urbaines et culturelles, ainsi que des endorsements de célébrités et d’influenceurs.Ne vous laissez pas tromper par sa personnalité extravertie et ses aspérités, Jose est un grand défenseur du retour à la communauté. Il a organisé des événements de mode pour mettre en avant de jeunes designers et leur permettre de montrer leur travail, en parlant aux jeunes de l’utilisation de leur esprit pour les affaires plutôt que pour la vie de rue. Il a également organisé un hommage au défunt James Gandolfini par amour et respect pour lui et sa famille. Jose le considérait comme un oncle politique simplement parce qu’il avait côtoyé certains membres de la famille pendant environ 7 à 10 ans ou plus. Jose a pour mission d’élever sa marque JDLino à des sommets ultimes. Pour en savoir plus sur lui et sa marque, consultez ses réseaux sociaux.

(78)JDLino brand (@jdlinouno) | TikTok

https://www.facebook.com/share/1C6jY6vvZb/?mibextid=qi2Omg

https://www.instagram.com/jdlinobrand?igsh=MTl4MncxZDZ2cHdvcg==

Filed Under: Non classé

Reader Interactions

Primary Sidebar

A LIRE AUSSI

Adobe Premiere Pro et Media Encoder, échantillonnage des couleurs 4:2:2 accéléré par les GPU NVIDIA Blackwell

La fermeture de Skype : le pionnier des appels vidéo gratuits fermera définitivement ses portes le 5 mai 2025

Polaroid Flip : avec autofocus sonar pour des photos instantanées toujours nettes

Instax WIDE Evo: le meilleur appareil photo instantané par FUGIFILM

Nilox KidsCamera : abordable et performant pour les jeunes photographes

La demande de pellicules photographiques augmente : Kodak suspend sa production pour moderniser ses usines

Google place la barre plus haut en matière d’IA générative : voici Veo, le rival de Sora

DJI Neo : Le drone 4K ultraléger à petit prix ! – Test Complet

Vente de camping-car après un décès ou divorce

DJI Flip : le futur des drones compacts

Leica D-Lux 8 : un appareil photo compact peut encore avoir du sens en 2024

Footer

Archives

Catégories

Recherche

© Copyright 2025